Voyages

Voyage linguistique en Espagne

du 07 mai 2018 au 11 mai 2018

La destination prévue est le Pays Basque espagnol (Bilbao, Santander, Guernica).  Il permettra aux élèves de 4ème et de 3ème de mettre en pratique leurs connaissances linguistiques, de découvrir une nouvelle culture (patrimoine, architecture, pratiques locales, gastronomie), mais aussi de se plonger dans l’histoire de cette région :

• Visite de grottes préhistoriques d'Altamira
  • Visite de la ville de Guernica…
  • Musée Guggenheim à Bilbao

Les élèves séjourneront en famille d’accueil tout au long du voyage.

Araignée de Louise Bourgeois musée Guggenheim