Club théâtre

Cette année 2017-2018, le club théâtre rassemble 32 élèves de la 6ème à la 3ème.

Madame Fontmarty, Madame Riskieswiez et Monsieur Astier accueillent les jeunes tous les lundi à 12H30. Le but est d'arriver à la hauteur des autres années, voire de les dépasser. L'ambition de cette année est de monter conjointement deux pièces en raison de l'effectif grandissant.

C'est le moyen de prendre sur soi, de vaincre sa timidité et de se dépasser dans l'optique de différentes représentations en fin d'année. Le début d'année est consacrée à la prise de confiance en soi à travers différents exercices de positionnement ou de contrôle de sa voix.

Le choix de pièce est pour l'instant à maturation, normalement vers Toussaint les élèves commenceront à travailler leurs rôles.

Des photos du club théâtre seront publiées prochainement.

Photo : Représentation 2017. Héritage à tous les étages