Novembre 2017 : Nouveaux livres au CDI, pour consulter la liste cliquez ici.

La cérémonie de remise des diplômes du DNB 2017 se déroulera vendredi 24 novembre à 18h au foyer.

Les actions du collège

Skype avec une classe allemande

Les élèves germanistes de 5ème A débutent aujourd'hui un échange par skype avec une classe de 5ème du Collège Johannes Gutenberg à Wolmirstedt (près de Magdebourg). Chaque élève français et allemand s'est présenté dans la langue du partenaire.

Les prochaines séances seront construites autour d'un thême préparé en cours et permettront ainsi à chacun de découvrir un peu de la réalité scolaire, culturelle ou sociale du pays partenaire.