INSCRIPTION 2018 - 2019 Retirez votre dossier d'inscription internat, externat. Cliquez ici pour télécharger le dossier d'inscription 2018 Ce document est à retourner au secrétariat Cliquez ici pour télécharger les tarifs…

Mars 2018 : Nouveaux livres au CDI, pour consulter la liste cliquez ici.

Bol de riz : Jeudi 29 mars à la salle polyvalente du collège saint-Privat

Les actions du collège

Skype avec une classe allemande

Les élèves germanistes de 5ème A débutent aujourd'hui un échange par skype avec une classe de 5ème du Collège Johannes Gutenberg à Wolmirstedt (près de Magdebourg). Chaque élève français et allemand s'est présenté dans la langue du partenaire.

Les prochaines séances seront construites autour d'un thême préparé en cours et permettront ainsi à chacun de découvrir un peu de la réalité scolaire, culturelle ou sociale du pays partenaire.