INSCRIPTION 2018 - 2019 Retirez votre dossier d'inscription internat, externat. Cliquez ici pour télécharger le dossier d'inscription 2018 Ce document est à retourner au secrétariat Cliquez ici pour télécharger les tarifs…

Mars 2018 : Nouveaux livres au CDI, pour consulter la liste cliquez ici.

Bol de riz : Jeudi 29 mars à la salle polyvalente du collège saint-Privat

Le voyage se prépare

Au mois de juin, 64 élèves de sixième du collège Saint-Privat partiront pour quatre jours de voyage dans le sud-ouest de la France. Au programme : visite de la Cité de l’Espace, de l’Aquarium de Biarritz et de sa Cité de l’Océan ou encore initiation à la pelote basque.

Afin de réduire le cout de ce voyage les élèves ont participé à l’ouverture des festivités de Noël dans le centre-ville de Mende : très motivés, ils ont bravé le froid et la neige du 16 décembre pour organiser une vente de gâteaux et barbes à papa qui a rencontré un franc succès. Un grand merci à tous les Mendois pour leur générosité !